Main Contents

#15 Marc Mertens, un chef d’entreprise au goût sucré

4 mars 2009

Marc MertensPatron d’une PME qui exporte dans le monde entier, Marc Mertens est un bon vivant et un passionné de Chocolat. Il a su faire de sa passion une aventure…

Marc Mertens Queen's Chocolate

Après de longues années d’expérience, c’est en 1993 que le rêve de Marc Mertens se révèle au grand jour, Queen’s Chocolate est né et s’exporte rapidement, d’abord en France, ensuite en Hollande, en Angleterre, en Italie, et au Canada.

Ses objectifs suivants sont les Etats-Unis et la Chine.

Vous pouvez contacter Marc Mertens sur son email: info@chocolatqueens.com ou visiter son site web chocolatqueens.com.

IMPORTANT: Si la lecture s’interrompt en cours de route lorsque vous cliquez sur “écouter”, essayez avec l’option “télécharger MP3″.

 
icon for podpress  #15 Marc Mertens, un chef d'entreprise au gout sucré [29:26m]: ecouter | Ouvrir un Popup | Télécharger MP3

2 Responses to “#15 Marc Mertens, un chef d’entreprise au goût sucré”

  1. Catherine Says:

    Voilà un podcast qui me donne envie de goûter au fameux Queen’s Chocolate!! Voilà un homme débordant d’énergie et d’optimisme, qui vit pleinement sa passion dans la joie et la bonne humeur. Je retiens aussi qu’à considérer chaque ‘challenge’ comme une belle aventure nous permettra de n’en conserver que le goût sucré. C’est une belle leçon de positivisme!

  2. Ralph Says:

    C’est toujours un plaisir d’écouter des personnes passionnées… Comme le précédent commentaire, j’ai envie de goûter ce fameux Queen’s Chocolate.
    Merci pour les baladodiffusions positives.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.